Quelle application pour ma future start up de livraison de repas?

Bonjour à tous!
Je souhaite créer un tartup de livraison de repas (genre uber eat ou déliveroo), il n’en existe aucun dans la pays où je réside…
J’ai une question: Que pensez des clone d’application de livraison de repas telles que uberEat ou encore Deliveroo? Je pose cette question car je compte en acheter une et j’aimerai avoir votre avis sur ça. Merci et Bonne journée à Tous

Ce qui est bien avec ce projet est que toutes la conception a été faite. Il faut adapter à votre contexte.

Juste une question. Vous dites qu’il n’existe pas de livraison de repas là où vous résidez. La question à se poser avant de se lancer est pourquoi. Est-ce parce que personne n’y a pensé ou ne s’est lancé, ou bien parce qu’il n’y a pas de demande ou les essais ont échoués ? Est-ce que les gens utilisent internet pour faire des achats en ligne, etc. ?

Avant de vous lancer dans l’investissement de création d’un site complexe, il serait peut-être possible de tester le business en faisant un site super simple qui renvoie sur un numéro de téléphone et vous prenez les commandes à la main. Vous faites une liste de menus sur papier que vous distribuez dans des commerces, etc. SI ça marche vous engagez une standardiste, et pendant ce temps vous créez le site web.

Vous allez pouvoir démarrer beaucoup plus rapidement, avec un investissement minimum et ainsi tester l’idée. Vous aurez beaucoup plus facile de convaincre un investisseur avec des bons résultats en main, et peut-être que vous n’aurez même pas besoin d’investisseur pour créer le site web, etc.

Merci pour vos remarques.
En effet, il en existe pas. Je crois que c’est plus dû à la peur de se lancer en premier, car il y a certains restaurant qui essaient de proposer des livraisons mais c’est tellement limiter et ils ne proposent cela qu’aux clients qui les fréquents; laissant ainsi d’autres potentiels clients à côté.
Je sais que tôt ou tard quelqu’un débutera, et je me dis pourquoi pas moi^^?

Les clones c’est rapide et ca évite le développement. Il faut voir si on peut accéder à des avis utilisateurs et si c’est personnalisable facilement.