Quelle biographie d'entrepreneur ou femme / homme célèbre recommanderiez vous a un jeune diplomé?

Bonjour,

Je suis en train de monter un projet web, je lis beaucoup ça m’aide à me maintenir motivée. Quelle biographie d’entrepreneur ou femme / homme célèbre me recommanderiez vous à un jeune diplômé qui débute dans la vie? Pour bien commencez et restez motivé.

Merci
Jeff

Salut,
Je peux te conseiller Warren Buffet - L’homme le plus riche du monde.
et L’entreprise du bonheur qui est plus ou moins la biographie de Tony Hsieh dans la première partie.

Sinon, l’autobiographie sur fondateur de Nike à eu beaucoup de Succès : L’art de la victoire, mais je ne l’ai pas encore lue.

Merci pour ton aide Orel!

Salut Jeff,

Je te recommande Vous voulez rire, Monsieur Feynman !.

Richard Feynman est un des plus grands génies de la physique qui rejoint le Projet Manhattan alors qu’il a seulement 25 ans. Le livre est consacré à son incroyable curiosité et à ses aventures excentriques de joueur de bongo, peintre, forceur de coffres forts, amateur de strip-tease, déchiffreur de codes mayas etc. Vraiment très bon ! J’étais tombé dessus car c’est un des livres favoris de Larry Page.

Aussi dans mes préférés: Creativity, Inc. (pas encore traduit en français) et Steve Jobs.

1 « J'aime »