Quelle est votre source de revenu passif?

Quelle est votre source de revenu passif ? (sides projects, jeux, open source…)

N’hésitez pas à décrire votre business model, vos bénéfices, l’historique, le temps passé dessus…

Hello @camilleroux,

Pour ma part c’est en cours de construction.
Et toi tu nous raconte ?

Pierre

Hello,

Cool @pierre, bonne chance !
J’ai rien de 100% passif :slight_smile: Mais j’ai deux activités où j’ai peu d’impératifs, beaucoup de flexibilité et liberté.
Human Coders, je dois y passer 2-3 demi-journées par semaine minimum en ce moment par exemple, dont 1-2 où on se voit physiquement avec Matthieu, mon associé, et parfois d’autres membres de l’équipe. Toute la core team est à Montpellier maintenant, c’est bien pratique !
MerciCookie, beaucoup moins de temps, mais ça me fait pas vivre encore.

Pour les curieux·se·s, j’avais donné pas mal d’info sur ma façon de travailler dans ce podcast:

1 J'aime

idem pour moi. Work in progress mais ça avance bien. Environ 1200€HT/mois + activité freelance full remote et full time

Pour ma part rien encore malheureusement

Mais 1 projet en cours Remote family pour que le jour ou vous trouviez ce revenu passif (ou un job en full remote), vous trouviez le meilleur endroit sur terre pour vous et votre famille :slight_smile: (C’est comme ça que j’ai trouvé un spot à l’ile maurice avec un spot de surf pour moi, un centre équestre pour mes filles et une ecole internationale)

Je compte faire du lead la dessus surtout et laisser le produit gratuit mais j’ai peur que ca soit trop difficilement rentable. Au moins, ça aura résolu un de mes problèmes :smile:

Une personne à suivre pour ça est Pieter Levels; le créateur de nomadlist et remote OK et ce talk que j’ai vraiment beaucoup aimé https://www.youtube.com/watch?v=6reLWfFNer0

Et vous ?

Proposé avec ❤ ️par Camille Roux