Ils se poseront des questions, mais une fois qu’ils verront que le contenu est à l’image de tes valeurs, toutes les questions se dissiperont 
Alors pour faire les grandes lignes : notre projet était de faire une agence de communication multi-médias destinés aux associations de grandes écoles principalement mais aussi TPE et associations 1901 classiques. Vu que c’était notre milieu d’origine on connaissait bien notre cible et ses problématiques. Du budget, mais une communication très cheap. Donc principalement de la réalisation de visuels, sites web, et vidéos. Sans non plus facturer ça des milles et des cents. Un aspect un peu équitable de la chose pour permettre à des structures modestes d’avoir une communication du tonnerre.
Ça a avorté quand on a commencé à chiffrer combien on devrait faire de CA pour générer 3 SMIC… Faire 10k€ mensuels sur ces cibles, avec notre positionnement ? Tout simplement pas viable.
Ensuite si tu veux faire une activité à partir d’un site, en unipersonnel ça se joue. Mon copain Bruno de votretourdumonde.com fait ça tranquillement. Mais ça reste du sideproject.
Vu qu’on avait déjà notre nom, notre nom de domaine, et qu’on avait déjà envisagé de faire un blog en parallèle de l’activité, on s’est dit qu’on allait se faire un petit webzine sympathique. Plus un moyen de rester en contact et de se faire un projet concret et avec des objectifs de croissance à moyen terme 
Je voulais pas le nommer explicitement pour pas faire de pub masquée, mais si tu insistes : VYSU∆L Mag 