Quels documents de fin d'année sans aucune recette ?

Bonjour,

J’ai créé ma SAS en cours d’année, et étant en phase de développement, je n’ai réalisé cette année encore aucune bénéfice ( aucune recette ).

De mémoire j’ai opté pour la déclaration de TVA simplifiée ( si cela change quelque chose ).

Je souhaiterais savoir quel(s) document(s) je dois remplir éventuellement en cette fin d’année (pour dire que je n’ai rien gagné) ?
Je n’ai pas de salarié, et je suis non salarié.

D’avance merci beaucoup.

Salut
Tu n’as pas facturé, ou tu n’as pas dégagé de bénéfice ?
Dans tous les cas, il te faut un bilan comptable à la fin de chaque exercice

Ok,

Merci.
Je vais essayer de trouver un logiciel gratuit qui permette de sortir ce document.

Un éventuel conseil ?

Merci encore. :slight_smile:

Bonjour,
Quelle date de fin d’exercice as tu choisi ? car c 'est celle la qui est ta référence pour l’entreprise en dehors de tes déclarations de TVA.
Si c 'est le 31 décembre de cette année, il te faudra quand même un bilan même si quasi vierge. Tu peux aussi le cas échéant reporter ta fin d’exercice à l’année prochaine, il est tout a fait possible d’avoir un exercice sur 18 mois la première année, mais dans ce cas tu dois faire une publication dans un journal d’annonces légales.
Marie

J’ai choisi 31/12.
Je pense que le plus simple sera de faire ce bilan presque vierge.

Il ne me reste plus qu’à trouver le logiciel gratuit qui pourra me le sortir. :slight_smile:

Merci