Quels livres pour le référencement naturel SEO ?

Bonjour ,
Si vous avez 3 livres, rien que 3 , pour un débutant comme un expérimenté, lesquels conseillerez-vous sur référencement naturel SEO?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bon. Ce post date de plus d’un an, au moment où je publie cette réponse. Mais celle-ci aura au moins le mérite d’aider, je l’espère.

J’adore le SEO. Et à ce titre, je suis régulièrement les meilleurs à ce sujet. En France, on a Olivier Andrieu. Il représente une sommité dans le référencement.

Son livre, sorti en 2021, réunit 500 questions. Le classement se veut ludique. Chaque partie aborde les problématiques auquel un utilisateur du web est confronté.

Dès que j’ai un soucis, je recherche les solutions dans l’ouvrage, qui est devenu mon livre de chevet… Il m’accompagne au quotidien.

Olivier Andrieu a réalisé un travail remarquable. Je recommande donc l’achat de ce livre, que j’ai pris en photo sur mon bureau… :wink:

Désolé, c’est pas 3 mais 1 seul que je conseille d’avoir. Mais… n’est-ce pas déjà suffisant ? À vous ensuite de compléter votre collection, selon vos préférences.

Il existe une multitude d’auteurs. Voir également du côté anglophone.