Quoi de neuf côté cookies ? Sept. 2017

La suite de l’aventure MerciCookie !

1 « J'aime »

Encore une bonne idée :wink:

Hâte de lire la suite de l’aventure.

1 « J'aime »

Merci @Fabien, on va continuer à écrire d’autres articles pour la suite !

1 « J'aime »

J’ai commencé la procédure mais j’ai failli butter sur la page où on enregistre la carte bleue. Si je ne savais pas que c’était toi, j’aurai quitté :wink:
Et je n’ai pas vu où on pouvait saisir la date de livraison. Si tu vois ma commande, tu peux la faire partir pour le 8 janvier?

Hello @Berfhaen !
Qu’est-ce qui a failli te bloquer pour la CB ? Notre page dérange un peu car on tient à garder la CB pour quelques fonctionnalités utiles aux entreprises (débit et facturation en début de mois). C’est aussi pour anticiper la suite (Commandes par API, Zapier, intégration aux CRM…). Pour le moment, quasiment tous les inscrit·e·s finissent par mettre leur CB, donc ça a l’air de faire le taff. Comment on pourrait arranger ça selon toi ?

On a pas ouvert la fonction du choix de date pour les commandes simples, mais on commence à nous remonter le besoin. Quelle est ta commande ? Je vais m’en occuper (tu peux me dire en DM si tu préfères)
Ca nous arrange que ce soit pour janvier car on est débordés avec Noel :slight_smile: