Rassembler toutes mes eFactures

@tous
Je souhaite centraliser automatiquement toutes mes factures de mes différents fournisseurs de services en SaaS qui ne mettent à disposition la facture que sur le site (éventuellement envoie simultané par email).

Je viens de voir eFacture. Est ce que quelqu’un l’utilise ? Est ce que cela marche pour tous les services y compris de sites/fournisseurs non Français ?

Est ce que vous avez d’autres solutions dont vous êtes contents ?

Merci et belle journée,
S./

Chez Human Coders, nous utilisons iDocus depuis quelques années et ça marche plutôt bien :slight_smile:

Merci Camille,
Est ce que ça va chercher automatiquement les factures sur des services web ? (Free, Basecamp, SFR, Amazon, etc.) ? Je n’ai pas trouvé ça dans leurs fonctionnalités, synch que pour la banque, sinon OCR et email. Tu confirmes ?

oui oui, ça va automatiquement chercher les factures. Ils font aussi de l’OCR de notes de frais et factures.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous pouvez regarder la solution Zeendoc, éditée par Sages Informatique
Zeendoc permet de centraliser tous types de documents, comme des factures aussi bien avec source papier que depuis un mail. Et la solution reconnait automatiquement le contenu pour faciliter les recherches et les éventuelles extractions.
Si cela vous intéresse, je peux vous ouvrir un compte de test (j’en suis revendeur).
N’hésitez donc pas à me contacter
Merci