Recherche de partenaires

Bonsoir à tous,

Permettez-moi de me présenter, je suis Cyril, gestionnaire de patrimoine indépendant et j’ai cofondé mon cabinet avec un associé. Forts de notre expérience en tant qu’anciens directeurs d’agence bancaire et gestionnaire privé, nous avons lancé notre propre cabinet il y a plus d’un an.

Le type de conseil que la banque nous demandait de fournir à nos clients ne correspondait plus à nos valeurs, notamment en raison de son orientation excessive vers la vente à tout prix, au détriment du bien-être de nos clients.

Actuellement, nous sommes à la recherche de partenaires de long terme partageant notre vision du métier de conseil.

Si vous êtes :

  • Un expert de l’immobilier
  • Un courtier
  • Un assureur
  • Un notaire
  • Un expert-comptable
  • Ou si votre profession nécessite des conseils en gestion de patrimoine et que vous n’avez pas encore de partenaire pour compléter votre offre,

ET que vous ne comptez pas encore de gestionnaire de patrimoine parmi vos partenaires → N’hésitez pas à me contacter en message privé pour discuter davantage. Nous pourrions organiser une visioconférence autour d’un café ou d’un thé pour faire connaissance.

L’idée de se partenariat découle du fait que notre clientèle commune peut avoir besoin des services de l’ensemble de ces corps de métiers et nous recherchons à proposer à nos clients un accompagnement 360° avec des experts de leurs domaines.

Je serais ravi de vous lire et d’échanger avec vous. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Shyps

Je suis intéressé par votre propositions de partenariat.

Excellente journée à vous

1 « J'aime »