Recherche prospects

Bonjour,

Je suis récemment devenue auto entrepreneur dans le domaine du home organising (tri, désencombrement et organisation des intérieurs pour les particuliers et professionnels).
Je débute dans l’entreprenariat et je voulais savoir si il y avait d’autres moyens de trouver des clients que par les réseaux ou le démarchage ? La profession n’est pas encore reconnue et j’aimerais explorer d’autres pistes pour trouver mes clients. Si quelqu’un a des astuces ou des conseils je suis preneuse.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour, en dehors des réseaux et du démarchage, vous pouvez explorer des partenariats. Par exemple, collaborez avec des agents immobiliers pour organiser les espaces avant une vente ou des architectes d’intérieur qui pourraient recommander vos services à leurs clients. Vous pouvez aussi proposer vos services à des décorateurs, des professionnels du nettoyage ou des entreprises locales qui gèrent des bureaux. Ces partenariats peuvent être une excellente façon de vous faire connaître et de trouver des clients rapidement. Bon courage dans votre aventure !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse :slight_smile:

J’ai déjà pris contact avec ces professionnels mais pour l’instant ce n’est pas très probant…

C’est pour cela que je cherchais peut être d’autres alternatives.

Je vais persévérer dans ce sens là pour l’instant

Merci beaucoup