Recherche technique ou outil pour intégrer facilement des pages web dans un intranet

Bonjour,

Je cherche un produit (ou une technique simple, à base de page html) pour mettre en place rapidement (1/2 journée max) un ensemble de page web sur un intranet.
Le tout doit être compatible avec des serveurs Apache ou IIS (y compris Sharepoint)… sans modif ou codage à faire.

En gros, c’est un ensemble de pages web standard (sous forme d’un package) qui doit pouvoir s’intégrer à n’importe quel intranet ou accessible dans un LAN/WAN via un serveur web.

Les utilisateurs pourraient accéder à du contenu (textes, documents à télécharger et vidéos) à partir de leur intranet ou, via des policies, un lien pourrait être ajouté dans leur favoris internet.

L’implémentation doit obligatoirement être rapide en raison du peu de valeur ajouté (la VA est dans le produit, pas dans ce service).

Merci pour votre aide

Bonjour :slight_smile:

comme ça à froid je dirais que http://www.pluxml.org/ peut répondre à tes besoins

merci pour le lien.
Je vais vérifier que c’est compatible avec IIS

Ça l’est car c’est du PHP (5.x) et n’utilise que du XML !

j’ai jamais testé sur un env microsoft, mais en terme de cms souple, complet j’ai pas vu mieux