Recommandation pour une chaise de bureau

Hello,

Entreprendre c’est bien, protéger son dos c’est cool aussi.
Vous auriez de bons modèles de chaises/fauteuils de bureau à recommander ?

Merci !

1 « J'aime »

Faut y mettre un joli billet, mais Herman Miller c’est un peu la référence ^^

Ca coûte cher, mais dans nos métiers on passe notre vie assis. Pour moi c’est un équipement comme un autre, et mon dos se porte bien mieux depuis :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un sublime fauteuil en alcantara beige, inclinable (il m’arrive de passer la nuit dans mon bureau). Par contre c’est plusieurs centaines d’Euros si on doit l’acheter (le mien est une récupe). A prendre impérativement en déhoussable, l’alcantara est très salissant.

J’ai failli en récupérer un deuxième il y a peu, il m’est passé sous le nez in extremis. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Siège de Gaming type DX Racer ! Bien plus confortable que Herman Miller d’après moi.
Après c’est une question de préférence personnelle, mais je me sens bien plus soutenu, au niveau du dos, lombaire et cou avec une DX Racer.

Ils en font de très sobre maintenant !

1 « J'aime »

Pour les petits budgets je trouve la Markus de Ikea vraiment très bien.

1 « J'aime »

steelcase gesture vraiment très bien (cher, mais on n’a qu’un seul dos).
J’ai trouvé le mien chez adopte un bureau (d’occasion et stock aléatoire par construction… mais significativement moins cher du coup, si on n’est pas attaché à une couleur/matière précise)

1 « J'aime »

Effectivement, en télétravail ou au bureau c’est pareil, on a tendance à rester statique, il vaut mieux avoir une bonne chaise pour s’asseoir dessus. Ceux de la marque KANSAS sont supers.

1 « J'aime »