Récupérer une commission sur une transaction PayPal

Bonjour à tous,

Je souhaite récupérer une commission sur une transaction en utilisant l’API PayPal. Apparemment il faudrait s’enregistrer en tant que PayPal partner pour débloquer une partie de l’API, seulement, le formulaire ne semble pas marcher et ça fait 1 semaine que je reste donc bloqué sur ce point.

SI quelqu’un connait la façon de devenir PayPal partner ou bien une autre façon de récupérer une commission sur une transaction PayPal, je suis preneur !

Merci d’avance !

Bonjour @vince,

Soit je n’ai pas compris ta question soit la réponse de trouve en 1er résultats sur Google « PayPal partner » : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/partner-programme-login

Je t’invite à nous expliquer ta démarche. Tout ce que tu as réalisé de façon détaillée et les questions que tu te poses.
En l’état ton message fait pensé à : « je n’ai pas envie de chercher. Quelqu’un peux le faire pour moi ? ». :slight_smile:

Bon courage,
Pierre

1 « J'aime »

Bonjour @pierre,

Tout d’abord merci pour ta réponse.

Enfaite j’ai déjà rempli le formulaire à plusieurs reprises sans avoir reçu de réponses. De plus, il y a quelques jours je me suis rendu compte que le formulaire que je remplissais avait disparu. Alors je me demandais si il n’y avait pas une autre façon de le faire que je n’ai pas su trouver.
Entre temps, j’ai réussi à contacter un service de PayPal qui m’a renvoyer un nouveau formulaire (qui j’espère fonctionne).

Mon problème est donc potentiellement résolu, je vous tiendrais au courant.

Encore merci pour votre réponse, bonne soirée à vous !

Bonjour @vince, est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ?

Pierre

Bonjour @pierre,

Mon problème du coté de Paypal n’est toujours pas résolu.

De ce fait, j’ai finalement décidé de passer par Stripe qui propose à peu près les mêmes services.

Cordialement.