Refus d une assurance pro

Bonjour a tous.

Je suis confronté à une situation aberrante. J’ai essayé de contracter une assurance pro auprès de la compagnie MMA ;celle-ci vient de m’être refusée pour le motif :pas d’expérience pro dans ce domaine durant 3 années consécutives(en effet je n ai pas travaillé dans mon domaine sans arrêt durant 3 ans, j’ai pris ce qu’il y avait pour bosser).hors :j ai commencé en tant que plaquiste en 1987 pendant 10 ans salarié .ai ensuite crée mon entreprise(artisan) pendant 10 ans jusqu’en 2011.après une période de 6 mois ,j ai re crée une auto entreprise non assurée pendant 7ans(mon donneur d ordre n’exigeait pas a l’époque de m’assurer).

J ai ensuite contracté 2 cdi dans mon domaine, et aujourd’hui je suis immatriculé auprès de la cma des alpes maritimes .on me donne du travail prochainement.je pense tout de même que plus de 30 années dans mon domaine cela vaut autant sinon mieux qu’un cap !que faire ?avez vous eut un problème du même genre ?

Te prend pas la tête, va voir ailleurs. La vie est déjà assez compliquée pour pas qu’on se rajoute des couches. Non? Y a plein de compagnies qui propose cette assurance avec des conditions d’octroi différentes (couverture et garanties).