Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d’une étude sur la relation clientèle pour des prestataires de services dans le milieu de la communication, je recueille des témoignages que ce soit de la part des prestataires de service-mêmes ou de la part des clients qui ont déjà eu affaire avec des presta.
J’aimerais beaucoup connaître vos expériences : situations difficiles, très bonnes relations ou encore des relations mitigées.
- Qu’est-ce que vous n’avez pas apprécié ou encore apprécié chez votre interlocuteur ?
- Quelles ont été les meilleures/pires approches/techniques/outils/ utilisés ?
- Quels sont les critères qui vous importent le plus lorsque vous faites appel à un prestation de service ? (exemple : âge, expériences, matériels, organisation, élocutions, écoute, etc.).
- Qu’est ce qui fait que vous acceptez un projet ?
(N’oubliez pas de préciser si vous parlez au nom du prestataire ou du client.)
Cette étude va extrêmement m’aider. Je vous remercie d’avance pour vos retours et vos conseils.
Bonne fin de journée !