Revenu Complémentaire - Avis nouvelle plateforme immobilière bkeys.com

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, merci de votre accueil.

Je suis toujours attentive aux nouvelles solutions digitales qui offrent la possibilité de se faire des revenus complémentaires.

Depuis un certain temps, sur les réseaux sociaux, je vois passer des publicités et suggestions de comptes relatifs à la plateforme immobilière bkeys.com, qui proposent de se faire un complément de revenu en étant apporteur d’affaires et agent de visite pour eux.

La rémunération proposée est attractive puisqu’elle atteint jusqu’à 2000 € par opération.

Ils n’exigent aucun statut social et ils commissionnent l’indication d’affaire à n’importe quel particulier, directement sur son compte par virement, une fois l’affaire conclue.

Si j’ai bien compris, mais n’étant pas une professionnelle, je peux me tromper, il s’agit juste de convaincre un vendeur de bien immobilier de son entourage de vendre son bien par l’intermédiaire de bkeys.com et ensuite d’effectuer les visites avec les clients envoyés par la plateforme.

Ça a l’air hyper simple et très lucratif comme revenu d’appoint.

J’ai envie d’essayer.

Y en a-t-il parmi vous qui connaissent et qui ont déjà essayé ?
Qu’en pensez-vous ? :thinking:

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Entreprise située dans un paradis fiscal (Ile Maurice) et qui exerce en France… à fuir.
Si tu veux faire de l’immobilier à partir de 200€, renseigne toi sur les SCPI.

Pourquoi c’est plutôt malin pour une startup de se localiser en dehors de l’UE dans un pays à fiscalité douce et législation plus souple… pour bien connaître Maurice :wink:

Merci du conseil pour les SCPI, c’est vrai que le « pierre papier » peu t représenter certains avantages. Tu en as quelqu’une à recommander ?

Quand tu seras en litige avec eux parce qu’ils auront cramé ton épargne, oui, ils seront tranquille sur leur ile.

Il faut investir auprès de sociétés agréees par l’AMF.

Pour les SCPI, il y a une « base de données » gratuite en ligne, pour faire ton choix : [OPEN DATA] SCPI Data DB - Louve Invest - Google Sheets

Je suis déjà expatriée à l’île Maurice et j’y ai pas mal de placements sans aucun problème. Les paradis fiscaux sont au contraire très sûrs pour l’épargne et les avoirs financiers, tout le contraire de la France où une autorité administrative peut facilement saisir tes avoirs ou les bloquer.

Mon post ne parlait pas d’investir dans la société précitée, mais demandait plutôt un avis sur ce concept d’ubérisation du métier d’agent immobilier.

Tes rendements sont pas mal dans ton tableau mais franchement l’investissement en France actuellement je suis assez dubitatif, le pays s’écroule complètement…