SASU/EIRL Quelle banque en ligne conseiller en 2019

Par contre je ne parle pas de micro entreprise mais de société pro ( sasu eurl)
si ne ne me trompe pas il n’y a aucune banque en ligne qui propose un compte pro sauf les neobanque :confused:

Je dirais Qonto (10€ par mois pour ma SASU) + Transferwise pour les virement hors SEPA.

Attention sur Qonto tu ne peux pas recevoir de virement hors sepa ! D’ou l’utilisation de Transferwise qui propose il me semble les meilleurs taux du marché.

1 « J'aime »

Bonjour,

Rare sont les banques en ligne à accepter les chèques et virement hors SEPA.

A ma connaissance il y a Hello Bank qui prend les chèques, mais il y a peut être d’autres.

@Up_Doze Qonto accèpte les chèques !

Déjà après renseignements

il n’y a aucune banque en ligne qui pratique un compte pro pour les SASU/EURL … c’est uniquement pour les Micro entreprise …

Donc qonto , shine etc sont les seules et unique solution .
Par contre avec la société générale le compte ME est gratuit on ne paie que la CB donc sur ce coup là c’est moins cher les banque non en ligne .

Je rajoute d’ailleurs que Shine acceptera très prochainement les chèques avec son offre premium à 10 € par mois. Ainsi que l’assurance casse téléphone, l’assurance revenus en cas d’hospitalisation etc…
Une nouvelle formule très interressante et pas trop chère je trouve pour les nombreux services qui sont inclus.

D’ailleurs étant parrain chez Shine, je peux faire profiter d’un mois offert et -10% sur la première année d’abonnement pour ceux qui souhaitent tester. Je ne partage pas le lien car je ne suis pas ici pour faire de la pub mais pour apporter des conseils. Donc contactez-moi en privé.