SCI familiale, Déclaratin bien immobilier .. rien ne marche!

Bonjour, je suis allée sur le compte de notre SCI, mais tout simplement impossible de faire la déclaration du bien immobilier! (Locataires, durée du bail et informations personnelles sur le locataire etc.) (on n’a qu’un appartement qui est loué) J’ai beau cliquer, faire ce qu’ils disent mais RIEN ne marche; quelqu’un pourrait donner des suggestions?

Bonjour, je me permet d’intervenir dans votre discussion. J’aimerai savoir, si cela est possible, si vous utilisez un logiciel spécifique pour votre gestion de votre SCI ou est ce que vous demandez à une agence de le faire? Je suis actuellement à la recherche d’un bon logiciel. Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Je trouve qu’appeler des prestataires serait une bonne idée aussi. Reste à savoir quelle agence? :slight_smile: faite attention aux faux prestataires qui ne veulent que votre argent.

Merci pour votre réponse. Oui bien sûr il faut faire attention, y aura toujours des margoulins :wink: mais ce qui m’importerait c’est d’avoir la possibilité de gérer moi même ma SCI. D’où ma question pour le logiciel! en connaissez vous un ou pas?

Si ça intéresse quelqu’un j’ai trouvé ça

J’ai eu du mal parceque y en a beaucoup sur le marché. Il a l’air pas mal.

Bonjour,

Merci de ta proposition, Je vais y jeter un œil :wink: