Sendinbue - retour d'expérience ?

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un benchmark des plateformes de mailing pour proposer la gestion des newsletters et mails transactionnels à mes clients. J’aimerais avoir votre avis sur Sendinblue car les prix cassés m’intriguent et je n’ai aucune envie de pourrir mes campagnes à cause d’un mauvais choix d’outil :slight_smile:

Exemple de besoin pour une campagne : 30 000 mails, 1 envoi par semaine
Sendinblue : 49€ / mois
Mailchimp : 195€ / mois
Sarbacane : plus de 229€ / mois

Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience ?
Je cherche le hic derrière cette offre 4x en dessous du marché car pour l’instant je suis très sceptique :s

Bonjour,
J’ai utilisé Sendinblue pour plusieurs de mes campagnes, jamais eu de problème. Après il ne s’agissait pas de campagne de 30k de mails. Et j’ai uniquement utilisé l’offre gratuite.

Hello !
Je passe juste une petite pub pour notre startup lancée il y a un an, dédiée à l’email transactionnel par API/SMTP : Tipimail.
Ca pourrait servir à plus d’un étant donné que le grand Mandrill a décidé de stopper son offre gratuite.
On propose une offre free à 10.000 envois par mois alors n’hésitez pas à tester à fond et à nous faire un retour d’expérience, ça nous serait bien utile :slight_smile:
C’est par ici que ça se passe : www.tipimail.com

A bientôt et merci!

Romain.

Je mets dans mes favoris, à tester à l’occasion merci @Romain11 Romain11