Service de création de sites web focalisés contenu à partir de 200€

Bonjour tout le monde,
Nous venons de lancer un service de création de sites web focalisés contenu à partir de 200€.

L’idée est d’investir moins de temps sur la technique (utilisation d’un template unique et flexible) au profit du contenu (rédaction du texte avec optimisation SEO et envoi d’un photographe directement chez le client).

On offre en plus un service de webmastering et d’hébergement mensuelle pour accompagner au mieux nos utilisateurs.

Vous trouverez plus d’informations sur notre site: http://valleyfactory.com.

N’hésitez pas si vous avez des feedbacks ou des questions :slight_smile:
Et si vous souhaitez tester le service, on peu vous proposer une petite réduction via ce forum :slight_smile:

Bonsoir,

Donc si je veux un site avec 1 contenu par semaine + 20 pages dont 5 complexes + le « webmastering » sur 12 mois c’est combien ?

Ha oui, j’aurais aussi besoin de quelques photos sinon ça va avoir l’air un peu vide. Donc ajoutons un pack 5 photos pour être complet.

Bonjour Josélito,
Je suis l’associé de Julian,
Pour votre demande ca ferai un prix de 2053 € HT pour le site + webmastering + photos et ensuite 2 600 € HT pour le contenu hebdomadaire (52 articles de 300 mots).
Je suis à votre disposition par email ou par téléphone pour préciser plus en détail notre approche
01 76 40 01 97 ou vincent@valleyfactory.com
Nous pouvons vous faire une offre intéressante sur le contenu ou les photos si cela vous intéresse.
Je vous souhaite une excellente journée et espère échanger avec vous très prochainement.
Vincent

Ok, c’est bien ce que j’avais cru comprendre.

Vous attaquez donc avec une offre pls qu’alléchante pour un public non averti (le a partir de 200€) et vous arrivez comme beaucoup d’agences (je ne dis pas que c’est bien ou pas bien hein) avec un site à 5000€ HT.

Sachant qu’un site n’a pas beaucoup de chances d’atteindre ses objectifs sans un dispositif digital complet et cohérent, je reste perplexe face à votre offre et ne saurait la conseiller à mes clients.

A suivre toutefois…

Retour très intéressant :slight_smile:

L’exemple que tu donnes n’est sans doute pas adapté à notre concept… Avec ce budget et ce type de projet je passerais par une agence et non par ce service personnellement :wink:

Par contre ça fait plus de sens pour un projet simple à 200€, une page de présentation pour une PME par exemple.

On est vraiment en phase de test donc toutes les pistes sont encore à explorer, d’où l’importance de ce genre de retour :slight_smile:

Qu’entendez-vous par contre par « dispositif digital complet » ?

1 « J'aime »

Punaise, 50€ HT l’article de 300 mots, je veux bien les rédiger moi-même si on me paie ce tarif et j’arrête mes autres activités!

Bon, chacun pratique les tarifs qu’il veut, mais on est tout de même loin de l’offre de départ du site à 200€, non?

L’offre à 200€ n’inclut pas la rédaction du contenu mais juste l’option photo. Par rapport au tarif pour la rédaction d’un article on prend en compte également le temps passer avec le client pour bien définir son projet et donc préparer le brief pour le rédacteur.

Les prix peuvent donc sembler cher mais il est important pour nous d’accompagner au mieux le client avec ce service.

Encore une fois c’est très intéressent d’avoir ce type de retour :slight_smile: Il y a peut-être une amélioration à faire sur la présentation de notre offre.

Avez-vous des articles à nous présenter pour voir la qualité de la rédaction ? Ce n’est pas très cher en réalité 50€ par article de 500mots encore faut-il juger de la qualité. Concernant le prix du site j’ai des prestataires qui font des sites à partir de n’importe quel template pour 1150euros 5 pages incluses

1 « J'aime »

d’accord avec @fpo-digital : 50€ ht pour du bon contenu je prends.

En fait ce qui me gêne c’est 200€ pour une page perdue dur la toile. Cela revient à proposer du site vitrine. En 2016 cela n’a aucun sens. Autant je trouve bien de proposer des pages statiques avec du contenu dynamique, autantje touvr dommage de continuer à promouvoir une offre qui ne va apporter aucune valeur à tes clients.

Je serais plus enclin à recommander une offre à 2k€ qui intègre quelques pages statiques et un flux de contenu. C’est un bon moyen de mettre le pied à l’étrier à des petites boites que de les inciter à manquer d’ambitions en faisant miroiter une offre à 200€ qui n’a aucune chance de porter ses fruits.

1 « J'aime »