Service d'impression de qualité et d'envoi de documents (pour des rapports)

Hello,

Je cherche un service pour envoyer des documents A4 de quelques pages à quelques dizaines de pages en quelques exemplaires.
J’aimerais que ça fasse un assez bel objet au final (bon papier, couverture solide…). J’aimerais également que tout se passe en ligne (je donne un pdf, une adresse postale, je paye et hop c’est fini).
Vous avez un service à me proposer ?

Merci

Effectivement ca m’intéresse également ! si quelqu’un à une solution…

Hello, ce format là peut vous intéresser (proposé par la société Chapkaz):

Vous pouvez essayer de voir avec Yatooprint.com, nous réalisons désormais nos propositions client en 2 ou 3 exemplaires, elles se présentent du coup comme des petits livrets avec belle couverture et papier glacé à l’intérieur. C’est pas très cher pour le résultat, fait sous 24/48 heures et souvent moins et ça fait un effet énorme auprès de la cible. www.yatooprint.com - A voir avec eux s’ils peuvent expédier en direct.

Je n’ai pas l’impression qu’ils fassent des documents de type rapport de plusieurs dizaines de pages, ce que @camilleroux cherche a priori (et moi aussi)… un rapport sur papier glacé fait un peu « overkill » a mon avis, effectivement pour du commercial ca peut être intéressant, mais pas forcément pour des rendus de production.

Mais leur offre a l’air pas mal (même si je vois une grosse coquille sur leur page d’accueil, "carte de « viste », c’est pas très classe…)

Bonjour,

Je sais que La Poste propose un service de ce type,
La solution s’appelle Maileva, si vous voulez jeter un coup d’oeil http://www.maileva.com/
ils proposent aussi l’envois de mail, sms…

Ekiden, ils font bien ce type de documents, il faut appeler, je ne fais pas les commandes sur le site. Pour le papier c’est au choix et c’est pas forcément glacé donc pas forcément « overkill ». Ils font aussi des rapports en N&B pour des applications moins prestigieuses.

Ah ok, dans ce cas pourquoi pas… effectivement c’était pas très clair sur le site. à tester donc.

quelqu’un à déjà testé la solution maileva de la Poste?