Services francophones pour faire connaître un projet en beta

J’en profiterais aussi pour demander quel sont les sites qui font la même chose en France et/ou dédié à la France, parce que les sites cités plus haut sont très bien, je les fréquente souvent, mais il est vrai qu’ils sont à dominante anglo-saxonne et j’aimerais voir la même chose en France car il doit y avoir aussi beaucoup de jeunes entrepreneurs ou même des gens qui ont un concept et qui aimerais avoir de la visibilité et des retours j’en suis sure. SI vous en connaissez.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai entendu parler de ça : http://lespepitestech.com/ un genre de Product Hunt à la française mais je ne connais pas.
Je suis également preneur si d’autres ont des sources.

1 « J'aime »

Hello,

Tu décris bien lesPepitesTech qui ambitionne effectivement d’être le product hunt de la french Tech.
Ils sont (beaucoup) plus souples que Product Hunt pour pouvoir publier quelque chose, mais la visibilité offerte n’est pas du tout la même. Je n’ai pas de chiffre sur leur trafic (ca serait d’ailleurs intéressant qu’ils communiquent dessus) mais globalement j’ai l’impression d’une certaine confidentialité.
Avec 2 produits publiés dessus, l’impact a été quasi nul (ca peut aussi venir de ce que j’ai publié cela dit :wink: )

Après ca ne peut pas être négatif de s’y référencer, et leur projet mérite d’être un peu poussé également.

Merci pour ce retour