Site de vente de t-shirts et posters pour entrepreneurs

ça me fait penser qu’un entrepreneur m’avait suggéré de créer et vendre des posters pour les locaux des startups. Ca ou les t shirts vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Ta question me fait penser à cet article de Noah Kagan.

1 « J'aime »

@plarcher on s’associe et on lance un side business là dessus?

C’est dans mon backlog ^^

Tu apporterais quelle valeur/compétence sur ce genre de projet ?

Communication au sens général du terme (Relations presse, community management… ) et éventuellement un peu de bidouille web…

Ça fait doublon avec moi (sauf si tu es bien meilleur évidemment :wink:), le seul avantage serait de répartir le volume de travail (et d’être plus de neurones sur les concepts certes).

Je te croyais plus graphisme/créa. Effectivement si tu est plus com’ on doublonne

1 « J'aime »

C’est mon associée la graphiste ! (même si j’ai des compétences liées et que je peux faire une créa simple)

Bon ben je vais trouver autre chose de sympa à faire…

Ou le faire avant nous ^^

1 « J'aime »

@Will @plarcher, dispo pour vous aider sur la partie e-commerce, modélisation, conception :slight_smile:

C’est un sujet qui m’intéresse car c’est un projet annexe à un de mes projets actuels.

Dans notre cas on envisage un shopify couplé à un shipstation le tout intégré dans notre wordpress actuel.

Sinon à titre personnel, je vends quelques artworks sur RedBubble et c’est vraiment cool comme plateforme.

Bonjour à tous,

Pour info il existe déjà quelques concurrents:


http://www.startupwalls.com/

Si ça peut vous donner des pistes de réflexion.
Cédric

2 « J'aime »

Ce n’est pas mon secteur d’activité, mais pour revenir au sujet de l’idée qui existe déjà, aucun site ne semble proposer ce service en multi langues il y a donc peut-être une niche de développement à saisir, perso j’aimerais assez avoir des phrases start-up en Francais sur mon T-shirt ou sur mon mur.

Iconoclaste ou novateur ? A vous de voir