ça me fait penser qu’un entrepreneur m’avait suggéré de créer et vendre des posters pour les locaux des startups. Ca ou les t shirts vous en pensez quoi ?
Ta question me fait penser à cet article de Noah Kagan.
@plarcher on s’associe et on lance un side business là dessus?
C’est dans mon backlog ^^
Tu apporterais quelle valeur/compétence sur ce genre de projet ?
Communication au sens général du terme (Relations presse, community management… ) et éventuellement un peu de bidouille web…
Ça fait doublon avec moi (sauf si tu es bien meilleur évidemment ), le seul avantage serait de répartir le volume de travail (et d’être plus de neurones sur les concepts certes).
Je te croyais plus graphisme/créa. Effectivement si tu est plus com’ on doublonne
C’est mon associée la graphiste ! (même si j’ai des compétences liées et que je peux faire une créa simple)
Bon ben je vais trouver autre chose de sympa à faire…
Ou le faire avant nous ^^
C’est un sujet qui m’intéresse car c’est un projet annexe à un de mes projets actuels.
Dans notre cas on envisage un shopify couplé à un shipstation le tout intégré dans notre wordpress actuel.
Sinon à titre personnel, je vends quelques artworks sur RedBubble et c’est vraiment cool comme plateforme.
Bonjour à tous,
Pour info il existe déjà quelques concurrents:
http://www.startupwalls.com/
Si ça peut vous donner des pistes de réflexion.
Cédric
Ce n’est pas mon secteur d’activité, mais pour revenir au sujet de l’idée qui existe déjà, aucun site ne semble proposer ce service en multi langues il y a donc peut-être une niche de développement à saisir, perso j’aimerais assez avoir des phrases start-up en Francais sur mon T-shirt ou sur mon mur.
Iconoclaste ou novateur ? A vous de voir