Site web vos suggestions

Bonjour a tous, J’ai créé des siteweb avec dreamwaver8, je pense cette fois utilisé worldpress. Est-ce difficile, quel sont vos connaissances a ce sujet?

Bonjour @asiawest,

Wordpress est le plus utilisé dans le monde c’est assez simple à mettre en place. le choix de ton CMS ( content management system) est important pour te lancer, car ils ont chacun des spécificités. Wordpress à tendance à etre un généraliste avec lequel tu peux tout faire.

De notre coté nous avons choisi Ghost cms qui est optimisé pour le Référencement. Pour plus de choix, tu trouveras des listes de CMS sur google.

Bonjour,

Merci pour ces infos que je vais considérer attentivement.

Je suis un peu perdu je l’avoue, malgré ma petite connaissance en création de site web avec lequel j’ai travaillé pour designer (Dreamwaver8) qui doit maintenant être périmé, je suis a la recherche de quelqu’un qui pourrait me le designer ou de nouveau créer moi-même vu les prix exorbitants pratiqués surtout lors dune création d’entreprise avec peu de moyens.

Je vais essayer de poster sur votre blog afin d’obtenir plus d’infos mais étant nouveau sur celui-ci, vous avez certainement des conseils à me donner ?

Vous remerciant par avance

Cordialement,