Société de domiciliation et adresse personnelle

Bonjour,

Je souhaite domicilier mon auto-entreprise dans une société de domiciliation. Lorsque l’on fait la déclaration de création, doit on obligatoirement fournir une adresse personnel, où juste l’adresse de la société de domiciliation suffit ? Si oui, mon adresse personnelle va t-elle apparaître sur le récapitulatif de l’entreprise ? D’avance merci

1 - Oui, réponse A.

2 - Oui.

Merci pour votre réponse.
D’accord. Une fois la création d’entreprise faite, est il facile de modifier son adresse personnelle (sans modifier le siège social qui reste en société de domiciliation) ? Sans modification de numero de SIRET par ex ? Mon problème étant que pour le moment, mon domicile n’est pas stable. C’est pour cela que je souhaite faire appel à une société de domiciliation. Je vais certainement devoir changer de domicile personnel à plusieurs reprises et donc faire plusieurs modifications. Est ce que cela pose un problème ?
Encore merci pour votre aide

Merci mais j’avais connaissance du système sans domicile stable mais cela ne convient pas vraiment à ma situation. Je voulais surtout savoir si une modification d’adresse personnel est facile et n’entraîne pas de gros changement pour l’entreprise.

Facile, oui. Imprimé P2 + justificatif de siège. Par contre si vous exercez chez vous, c’est un changement de SIRET.

D’accord, merci beaucoup :slight_smile: