Solution paiement récurrent

Bonjour,

Je recherche désespérement une solution de paiement en ligne qui accepte le paiement récurrent par abonnement/mois et surtout mon activité qui est liée aux Paris sportifs.

J’ai déjà été refusé par : Stripe, AmazonPay, Payplug, Payfacile et Paypal me demande un CA de 25.000€/Mois pour m’autoriser l’accès à la mise en place des abonnements via woocommerce subscription.

Si quelqu’un utilise une solution de paiement avec récurrence et qui fonctionne bien. Je serais ravis de recevoir votre aide.

Merci d’avance

Bonjour ,

Vous pouvez regarder du coté de slimpay il accepte le paiement récurrent via IBAN et depuis peu par CB . J’utilise ce service depuis un peu plus de un an .

Bien à vous

Bonjour, merci pour votre retour. J’ai deja fais une demande de devis sur le site de slimpay et aucun retour. J’ai essayé de les contacter au numéro affiché sur le site +33(0)1 47 70 15 34 mais le numéro ne fonctionne pas. Auriez-vous un numéro fonctionnel a me communiquer svp ?

Refusé car la catégorie Paris sportifs est considérée comme une catégorie négative sur les retours des clients qui demanderait des remboursements assez facilement. Or mes clients sont pleinement satisfait et en aucun cas ils peuvent faires des paris sportifs sur mon site. Je vend juste de l’information et du conseil, mais ils ne veulent rien savoir…

Vous pouvez les joindre à de numéro
Hamza Bensaid : Tel: +33 1 84 79 05 40

ou celui-ci 01 84 88 93 30 c’est pour l’api mais vous pouvez essayer ce numéro

Impossible de les joindres, les 2 numéros sonnent occupés

J’ai enfin pu avoir le retour d’un commercial, par contre on m’annonce une somme assez importante pour la mise en place du module.

La plus part sont gratuits ou une somme de 200€ maximum pour ce genre de mise en place et là on me demande une somme à 4 chiffres…

Pourriez vous me dire si vous aussi la somme a été aussi importante pour la mise en place du module ? En vous remerciant d’avance

Et du côté de votre banque ?

C’est tout de même bizarre . Nous avons deux fonctionnalités chez eux :

  • Validation du prélèvement automatique via code SMS ( essentiellement pour notre activité de prestation de service informatique)
  • Prélèvement automatique avec le même principe mais via leur API ( pour notre plateforme SaaS )

Nous ne payons ni 200€ ni montant à 4 chiffres .

Lors de ma souscription il y avait pas de frais d’installation ni cout mensuel , cela semble avoir évolué .

Certaines entreprises s’adaptent selon le domaine du client et les Paris Sportifs n’ont pas vraiment la cote.

Bonjour,
Tu peux essayer Payline, ils font les règlements récurrents par cb.
Bonne soirée.

Je suis a la caisse d’épargne et a vrai dire les avis sur internet ne sont pas très positifs… Auriez-vous une banque a me conseiller pour une solution e-commerce ?

Bonjour, merci je viens de regarder. Aurais-tu des retours positifs sur Payline ?

Bonjour, personnellement j ai utilisé Payline pendant 3 ans sans aucun souci, facile à mettre en œuvre, aucun souci d exploitation, rien à redire.

Bonne journée.

Hello
GoCardless peut être intéressant
Fonctionne uniquement par IBAN