Sondage: Banque en ligne ou banque traditionnelle ?

Pour une société, quel type type de banque (en ligne ou traditionnelle) recommandez-vous ?

  • banque traditionnelle
  • banque en ligne
  • peu importe

0 votant

La question est surtout, existe t il encore une banque en ligne accessible aux pros ?

La solution HSBC pro 100% en ligne a fermé en 2014, hello bank, monabanq, fortuneo, boursorama, bforbank ou ing direct ne proposent pas de comptes pro.

À ma connaissance, impossible donc d’avoir un compte pro dans une banque en ligne.
Bien sur rien n’empêche d’avoir une banque classique et d’utiliser leurs services en ligne, mais c’est tout ?

2 « J'aime »

J’utilise une banque traditionnelle pour mon compte pro. Le contact humain est important pour moi. Je trouve que c’est mieux pour discuter prêt, découvert ou pour discuter simplement de l’avenir de mon activité.

J’avais pensé à un compte en ligne mais mes expériences avec mes comptes persos en ligne sont mitigés.

Je préfère

1 « J'aime »

Si quelqu’un ici a la réponse pour une société (hors auto-entrepreneur et EI), je suis preneuse…

+1.
Les banques physiques n’ont pour moi aucun avantage. Les « commerciaux » clientèles ne sont là que pour vous vendre leur produits et les frais de tenu de compte (etc) sont plus élevés que pour les particuliers…pkoi …???
Donc si quelqu’un a des infos pour une banque en ligne, je suis preneur également.