Vous aussi vous êtes « harcelé » par les prospecteurs téléphoniques qui commencent tous, sans exception par cette phrase : « Bonjour, est ce que vous avez reçu un (parfois notre) courrier sur l’augmentation de votre mutuelle »?
J’en ai reçu, sans mentir, plus d’une dizaine dont, une fois, 3 le même jours.
Le pire c’est que ce discours ne peut pas s’appliquer à mon cas puisque je ne veux pas de mutuelles. Ce à quoi ils répondent « CMU alors? » => « non plus ». Je n’en veux pas et c’est l’avantage d’être à son compte c’est de ne pas se faire de procès pour ne pas se proposer une mutuelle.
C’est tellement courant que je finis par discuter avec eux.
- « Bonjour, est ce que vous avez reçu un courrier sur l’augmentation de votre mutuelle? »
- « C’est quand même fou que vous ayez tous exactement la même introduction »
- « Monsieur c’est la première fois qu’on vous appelle »
- « Oui mais c’est dingue cette histoire où vous avez tous la même phrase pour prospecter. »
- […] (je lâche pas le morceau et il finit par raccrocher)
Du coup maintenant j’exploite une fonction que je pensais inutile de mon téléphone pour bloquer les numéros.
Vous en avez aussi vous?