Startups françaises les plus prometteuses

A votre avis, quelles sont les startups françaises les plus prometteuses du moment ?

PS: Merci d’avoir la sagesse de ne pas citer la votre…

1 « J'aime »

J’entends pas mal parler d’Algolia même si je n’ai pas (encore) eu l’occasion de l’utiliser.

5 « J'aime »

Blablacar

Mention

Withings

1 « J'aime »

Petit coup de projecteur pour les copains de Bunkr qui ont comme objectif de tuer PowerPoint (et oui rien que ça). Ils ont réussi plusieurs levées de fonds, autant dire qu’il y a du monde pour croire en eux !

2 « J'aime »

En effet, ils viennent de faire une belle levé de fond, et il semblerait que se soit une équipe efficace et dynamique. Nous utilisons leur produit, et ils vont améliorer de manière conséquente UX/UI en prenant en compte pas mal d’éléments qu’on a pu leur apporter, c’est top.

Je ne sais pas si on peut encore parler de startup, mais Sigfox est quand même très prometteuse !

Nous utilisons Algolia depuis 6 mois maintenant, et c’est vraiment très propre : stable, robuste…

1 « J'aime »

J’avais déjà entendu parler d’eux, mais j’ai jamais trop accroché. La où je trouve ça bizarre dans leur tactique de « tuer Powerpoint » c’est de partir sur une soluation web et non pas de softs. Pas mal d’entreprises sont encore frileuses sur les applis web

1 « J'aime »