Tampon du client sur mon devis

Bonsoir,

Dans mes CGV je précise qu’une entreprise cliente doit apposer sa signature assortie d’un coup de tampon sur mon devis et CGV.
Mon client me raconte qu’il n’a pas de tampon, que ça risque de mettre du temps etc et qu’il me renverra mes cgv et devis signés et tamponnés dans 2 mois, alors que je suis censé commencer le travail de suite. (Il les signe de suite, mais me les renverras tamponnées dans 2 mois)…

Est-ce que un devis et mes CGV datés, signés, « lus et approuvés » par le client suffisent à faire foi, même s’il manque le cachet d’entreprise explicitement demandé dans mes cgv ? ou est-ce que il est fort probable qu’il soit en train d’essayer de m’entuber ?

Merci à vous :slight_smile:

A mon sens mais je ne suis pas avocat si l’accord est matérialisé avec en particulier le nom et la fonction du dirigeant il me semble que l’accord est acté
Mais la réponse du client est surprenante. Pas besoin de deux mois pour obtenir un tampon
Contactez votre avocat car tout cela edt un peu étrange

C’est vrai que 2 mois pour se trouver un tampon c’est bizarrement long… Je me méfierai si j’étais vous…