Tarification d'un contenu e-learning

Bonjour à tous
Je fais déjà de la formation en entreprise en présentiel avec 6 personnes en face et je souhaite mainenant proposer aussi des versions en e-learning > ppt animés + vidéo.
Je connais le prix de la journée facturée.
Je souhaite décliner ce même contenu en version e-learning et le vendre à mon client.
Dois je lui céder le contenu ? car souvent les entreprise ont une plateforme LMS > et donc c’est une tarification fixe. Mais mon client peut l’utiliser pleins de fois , pendant plusieurs années et aux nouveaux arrivants.
Dois je mettre ce contenu sur une autre plateforme avec un accès limité dans le temps et facturer une sorte de redevance annuelle ?
Dois facturer selon le nombre d’employés concernés …mais comment le savoir précisemment ?
Par rapport au tarif d’une journée de formation, quel serait le tarif de ce contenu ? si mon ppt fait 1 heure, c’est beaucoup de travail pour le réaliser par contre. Sa tarification doit t elle etre 2 fois le montant d’une journée ? Plus ?

Voilà c’est beaucoup de questions sur la tarification mais j’avoue ne pas du tout savoir la valeur d’un contenu e-learning.

merci à tous

hello
à ton choix pour la tarification.
Tu peux tarifer au salarié qui a regardé, au nbr de salariés dans l’entreprise, à l’heure, l’année…
à voir bien sur quelle est la plateforme pour vous (toi et ton client) assurer que l’élément de mesure peut être connu de tous.
Aussi bien comprendre quel est le besoin de ton client, pourquoi il te demande cela dans ces modalités.

a prendre en compte sont

  • les mises à jour (opportunité de rester en annuel avec la mise à jour intégrée par exemple)
  • les autres formations que cela peut déclencher (soit approfondissement, soit complémentaires…)