Bonjour à tous,
Partant sur l’hypothèse que la crise Covid va durer 3 ou 4 ans, je réfléchir à m’installer durablement en télétravail, a mon domicile, mon épouse télétravaille déjà, il y a trop d’enfants, pas assez d’espace et d’endroit calme pour me concentrer , ou qui sont ensuite squatté par le reste de la famille , je me pencher pour louer un bureau a proximité de chez moi mais les immeubles de bureaux sordides en proche zone industrielle sont tellement déprimant et avec des baux commerciaux imposés tellement illégaux (des bureaux qui restent vide depuis de nombreuses années d’ailleurs) que je n’ai pas du tout envie
quelle alternative? je pense que louer un studio en logement de fonction pourrai être intéressant?
mais comment faire comptablement et pour le CFE? sachant que je ne veux pas non plus faire un changement d’usage des locaux? et comment aborder le sujet avec l’agence immobilière?
autre alternative une tinyhouse bureau? qui sera aussi mobile? un caravane aménagé? un fourgon aménagé?
quelle idée avez vous?
je travaille déjà beaucoup dans ma voiture en m’installant a l’arrière, on est bien assis mais ça reste avec le PC sur les genoux donc il me manque le multi-écran lorsque j’ai besoin de faire de la CAO