Bonjour à tous,
Je démarre mon activité de freelance, j’aimerais proposer une facture au temps passé à mes clients. Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet sur le forum (quota forfait/tarif horaire). J’ai un milliard de questions et je suis perdue.
Je cherche un outil qui me dirait tous les soirs combien de temps j’ai passé à travailler. L’outil de mes rêves distinguerait le temps passé sur les sites « boulot » et les sites « loisirs », la duré des réunions sur Skype, mon utilisation de Photoshop, etc.
Actuellement toutes mes tâches sont dans un board Trello.
J’ai vu cette liste sur la checklist :
- Hamster
- Harvest
- RescueTime
- Toggl
Je suis vraiment out sur le sujet, est ce que mon besoin requiert uniquement RescueTime (peut-il tracker l’activité du PC, hors navigation des sites), est ce plutôt une combinaison de plusieurs sites ? Si je dois prendre la liste de mes tâches comme référence, est ce que je peux plugger Trello ?
Merci infiniment !!!