Tous les matins le top des missions freelances pour développeur dans votre boîte e-mail

Bonjour à tous,
Au fur et à mesure de mon activité de développeur freelance je me suis créé un outil de veille pour trouver de nouveaux clients.

J’ai pris l’habitude également de bien filter les offres pour ne plus répondre aux annonces pas sérieuses et sous payées.

Je me retrouve maintenant avec un flux d’offres intéréssantes mais j’ai plus le temps d’y répondre.

Ça m’a donné l’idée de: Bonboulot.co.

Une newsletter quotidienne avec le top des missions freelances pour développeur.

Je viens de lancer le site aujourd’hui (http://bonboulot.co) et je vais envoyer la première newsletter demain matin avec une période d’essai d’une semaine et un abonnement à 9.99€ par mois ensuite.

Que pensez-vous du concept ?

Bonjour @renard.julian

Le concept est intéressant et je pense que c’est un outil qui permettra de gagner du temps !

En regardant ton site, la première chose qui m’est venu à l’esprit c’est: comment je sais que cette newsletter va m’intéresser ? Quels sont les filtres mis en place ? Est-ce que je vais recevoir des offres correspondants à mon profil ?
Un développeur PHP n’est pas forcément intéressé par recevoir des offres NodeJS, Ruby, ou autres …

Du coup, je me demande si cela est ou sera paramétrable par la suite…

Je me suis tout de même inscrit, « pour voir » !

Ludovic

1 « J'aime »

Bonjour Ludovic,
Aujourd’hui c’est très simple, un seul email pour tous les développeurs, sans filtre donc. La toute première newsletter part demain :smiley:

Mais oui clairement l’idée à terme c’est de pouvoir personnaliser les offres en fonction de tags par example: PHP, NODE…

C’est donc un peu brute de décoffrage, je vais peaufiner au fur et à mesure des retours et des avis :slight_smile:

Par rapport aux filtres décrits sur le site, c’est des filtres commun à tous les développeurs pour retirer les annonces que personnes ne souhaite: abusivement sous payé, totalement louche…

Là encore des filtres pourraient être proposés à terme: TJM, uniquement en remote, uniquement sur Paris…

Vous pourrez répondre directement aux emails de la newsletter pour apporter votre avis d’ailleurs :slight_smile:

Bonjour tout le monde, vous avez du recevoir la première newsletter, c’est clairement une « bêta », il y a sans doute des choses à revoir/améliorer. Il y a 3 offres, l’idée c’est de ne pas surcharger/filtrer au maximum et surtout proposer des offres tous les jours. N’hésitez pas à me donner votre avis ici ou par retour de mail