Turnr - Avis landing page

Hello à tous,

Voilà je voudrais avoir votre avis sur notre landing page d’inscription au pre-lancement de notre site Turnr.fr
Je suis donc preneur d’avis, suggestions, critiques (positif et négatif) ou tout autre commentaire :wink:

Merci d’avance,
www.turnr.fr

Bonjour,

Je trouve la landing page très sympa, très dynamique. J’aurais un peu foncé la vidéo en arrière-plan afin de rendre l’avant-plan plus lisible.

Slts,

Sylvain

Merci @Sylvain_Max_Romiguie pour tes remarques, tu as raison je vais rendre le fond plus foncé :slight_smile:

Romain

Mis à part que je ne connais pas ce que sont les tournois « e-sport », je la trouve pas mal ! Tout se teste et il faut le faire auprès de ta cible surtout: il faut tester le taux de conversion de ta cible.

1/ qui est ta cible
2/ où est-elle?
3/ qu’en pense t-elle?

Elle est beaucoup plus lisible sans perdre la dynamique :slight_smile:

C’est une bonne idée cette gestion des tournois e-sports même si il faut trouver comment la monétiser.

Aux US il y a des sites qui organisent des fantasy leagues sur le football, league of legends ou autres jeux vidéos il faudra faire avancer la mentalité française pour faire adhérer à ton concept.

Il y a du travail en com et marketing mais tu as un concept intéressant, bon courage :slight_smile: