Un avis sur ma Landing Page ? Merci d'avance

Bonjour à toutes et à tous et merci de m’accueillir sur ce forum,

Je souhaiterais avoir un avis (ou plusieurs, c’est encore mieux !) sur ma landing page et, plus globalement, sur mon tunnel de conversion :

http://www.codeclic.com/code-facile.html

Je ne vous communique pas la thématique pour ne pas influencer vos réponses, simplement que la page a été créée avec LeadPages.

Un très grand merci par avance pour vos réponses,

Geoffrey

Hello,
je ne suis pas expert, je trouve que c’est bien même si il y a beaucoup de texte.
La mise en page pourrait être un peu plus actuelle avec des visuels ou un design plus proche du flat ou du material design.
Attention par contre j’ai vu plusieurs fautes dans les témoignages
Je te souhaite beaucoup de succès!
Bonne journée.
William

Bonjour Will et merci pour ta réponse,

Oui dans l’idée il faudrait que je fasse un test A/B avec une page identique mais plus courte (donc avec moins de texte) pour voir s’il y a une différence au niveau des conversions.

Les témoignages sont authentiques (ils proviennent de la plateforme TrustPilot) et, de ce fait, peuvent comporter des fautes d’orthographe mais il ne me semblait pas utile de les corriger puisqu’il s’agit de témoignages de « vrais gens » et nous ne sommes pas tous des champions de l’orthographe :wink:

Encore merci,

Geoffrey

Je me sens perdu sur la page. Je ne comprends pas le sujet au premier coup d’oeil.

Je pense que le but d’une landing est de comprendre directement le sujet

Il y a à mon sens trop d’éléments dont le but est d’attirer l’attention, du coup on se sent débordé.

Par exemple, le bandeau bleu en haut attire l’attention en premier, on se demande de quel code tu veux bien parler (il faudrait que le premier « attention grabber » explicite qu’il s’agit de code de la route).

Puis après, le logo attire comme une sorte de 2ème headline (qui entre en conflit d’attention avec le bandeau bleu, déjà très présent).