Un site pour voir des screencast de designers Sketch/Photoshop ?

Salut,

Je cherche un site pour voir des screencast ou des lives de designers Sketch/Photoshop.
Savez-vous s’il en existe ? Je ne trouve rien sur Google, ni Product Hunt.

Les seuls lives que j’ai déjà trouvé sont sur Youtube en général, tu peux trouver des chaînes, surtout photoshop. Après je design depuis maintenant 3 ans sur Sketch, donc si tu as des questions n’hésites pas. Je t’invite également à récupérer un paquet de free .sketch, de manière à analyser comment ils sont construis, se sera plus efficace que de look des screencast, si c’est pour cette raison que tu en cherches :slight_smile:

Belle journée à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @SlaapMe
Tu aurais des bonnes pages youtube à partager ?
Et/ou des paquets .sketch à analyser ?

Je pense que l’idée d’une site de screencast de designer pourrait être un bon side project :wink:

Personnellement non je n’ai pas de channel à te proposer. Je te conseil d’aller sur Dribbble, ou de récupérer des .sketch free, que tu peux trouver sur UI8, histoire de rester dans la qualité :slight_smile:

En les ouvrant et analysant, tu en apprendra tout le nécessaire, car un screencast pour du paint ou illustration ok, mais en général pour de l’UI ou éléments, pas forcément besoin :slight_smile: