UX et Développement applicatif : quelle est la meilleure solution ?

Bonjour, j’ai un budget de 5000 pour faire un MVP.
Je souhaite avoir un UX de fou parce que je pense que c’est uniquement ce qui fera que les gens accrocheront ou pas. De l’autre coté il faut bien que l’application tourne.

Comment et a qui m’adresser pour réaliser ce MVP ? Comment trouver un bon freelance, ou une bonne team Dev/design pour m’engager avec elle?

Sans me faire arnaquer au final ^^ :stuck_out_tongue:

Hello,

Un peu plus de détails sur ton projet peut-être ? Cela permettra de t’aiguiller au mieux.

A moins que les fonctionnalités ne soient extrêmement simples derrière, il va être difficile d’avoir une UX incroyable à ce budget (sauf cas très précis). Comme @jpvalery, je dirais qu’il faudrait en savoir plus pour pouvoir vraiment t’orienter.

1 « J'aime »

http://goodui.org/ sera peut-être utile.

1 « J'aime »

Je t’invite à me contacter. Avec mon Studio Smoothie, nous travaillons dans l’accompagnement de Start-up, et du coup je pense qu’on pourra t’orienter au mieux sur la construction de ton MVP, en suivant une logique de Product Design.

Du coup on peut se prévoir un Call et en parler sur 30 mins 1h :slight_smile: Avec 5k des choses sont possible si on optimise bien les priorités :slight_smile:

Bonjour,

Je me permets de te répondre car moi même je suis web designer UX/UI. Nous sommes une petite agence parisienne. Je travail avec un développeur compétent notamment sur Symfony 2, le MVC et également pleins d’autres technologies…

Il faudrait que tu nous parles un peu plus de ton projet afin que l’on puisse t’orienter sur ce qui est faisable ou pas. Pourquoi ce choix de MVP alors que la tendance semble plutôt être au MVC ?

Sinon pour trouver une bonne agence personnellement mon approche serait de leur demander tout simplement de me présenter des projets similaires au tiens. Sinon je dirais aussi trouver un groupe qui puisse travailler en équipe à la fois sur le web design et le développement. Plutôt que de vouloir imposer un web design à une équipe qui peu tout gérer ou inversement…

http://navuni.fr/
Nicolas Bouchi-lamontagne
Tél. 06 13 41 35 29
nicolas@navuni.fr