Validation de mon idée V2!

Salut les gens !

Je suis nouveau sur le forum et j’ai crus comprendre que c’est ici pour partager son projet!

Ducoup je vous écris les questions de mon form (si vous avez le temps et que vous désirez m’aider répndez en écrivant le numéro de la question et votre réponse.) :blush:

1.Avez-vous des animaux de compagnies? (Oui; non; prochainement)
2.Si oui lesquelles? (Chiens, chats, reptiles, oiseaux, rongeurs, insectes)
3.Combien d’animaux possédez-vous? (1; 2; +2; 3 ou +)
4.Comment gérez-vous vos absences du domicile? (Je les prends avec moi; Je les laisses seuls; je les amènes chez un gardien; quelq’un vient s’en occuper)
5.Si quelqu’un s’en occupe, qui est-il? (Familles, voisin, gardien, autres)
  1. Si autres, comment l’avez-vous trouver? (Bouches à oreilles, société, internet, autres)
    7.Connaissez-vous des plateformes de mises en relation de gardien? (Oui; non)
    8.Si oui lesquelles? (Réponse courte)
    9.Utilisez-vous ou utiliseriez-vous une telle plateforme? (Oui certainement; Oui peut-être; Sans doute pas; jamais)
    10.Si sans doute pas, jamais, pourquoi? (Pas confiance; trop cher; Personne autour de moi n’est inscrit; autres)
  2. Quel prix seriez-vous prêt à payer pour faire garder votre animal? (-7€/h; 7€ ou+/h; 50€/ w; 100€ par semaines)

Et voilà!

Merci d’avance et bonne journée à vous!

Bonjour Adrian

1 oui; 2 Chat; 3 1; 4 Il gère les 3 heures en solo :0); 5 Epouse; 7 non; 9 jamais; 10 aucun besoin

Afin de simplifier le remplissage du formulaire et l’exploitation des résultats, tu peux essayer un google form.
C’est gratuit, facile d’accès.

(1 réponse en 129 vues, je ne pense pas être seul à pouvoir répondre mais à trouver la réponse attendue lente à produire)