[Video] We Love Entrepreneurs - Le film

De Paris à San Francisco, en passant par New York, nous avons interviewé plus d’une soixantaine d’acteurs de la scène Tech sur la question de l’entrepreneuriat. 35 heures d’interviews pour 52 minutes de concentré d’énergie et de créativité.

Lien : We Love Entrepreneurs

Que pensez-vous de ce film ?

3 « J'aime »

Ca fait du bien de voir ça ! Il est touchant. On voit des étoiles dans les yeux de ces personnes. Franchement, il devrait y en avoir plus de documentaires de ce genre (un peu comme les reportages sur M6 avec Catherine Barba). Ca drive la motivation et l’ambition chez les jeunes entrepreneurs comme nous ou ceux qui ne sont pas encore initiés. Et on sait à quel point la passion, la motivation et l’ambition sont des moteurs de l’entrepreneuriat :slight_smile: Excellent en tout cas.

2 « J'aime »

Vraiment enthousiasmant comme reportage ! … Alala je me rappel quand j’étais plus jeune au lycée. Quand je regardais Capital sur M6 (depuis la Guadeloupe) j’étais comme un fou à la maison du genre « ahhh mais c’est trop facile de devenir riche je le savais » …ou alors « aahh j’y avais déjà pensé a cette idée c’est fouuu » la c’est pas le même type d’enthousiasme mais c’est cool aussi.

Reid Hoffman : “Si vous n’avez pas honte de votre produit quand vous le lancez, c’est que vous le lancez trop tard.”

Super reportage! De la passion, des anecdotes, des punchlines, des conseils, des succès stories en veux tu en voilà… les entrepreneurs confirmés sont à nous pendant 52 minutes ! Et pas des petits bras! On a le droit à la crème de la crème: Xavier Niel (que l’on ne présente plus), Frédéric Mazella (blablacar), Fany Péchiodat (My little Paris), et plein d’autres encore!

2 « J'aime »

Autre entrepreneur dans le web et dans le luxe à succès. Ca fait rêvé (moi en tout cas) d’être à ce point aimé par ses ex-employés. http://missphilomene.com/2014/08/11/mark-sebba-est-le-ceo-le-plus-aime-au-monde/