Vos avis sur ma landing page

Bonjour,

Je viens sur ce forum dans le but de confronter pour la première fois ma landing page à des avis extérieurs.

Vos avis m’intéressent même si je sais qu’un visiteur normal n’aura pas la même approche que vous, mais je pense qu’il faut vraiment que je confronte mon idée rapidement pour ne pas m’enfermer :smiley:

J’espère qu’elle vous plaira, bonne soirée à vous ! Faites vos retours ici, ou dans la partie contact de la page, ça fait plaisir !

LA PAGE : http://mylifenow.strikingly.com/

2 « J'aime »

Bonjour Alexis,

Je n’ai pas compris quel est le produit.
Quelle est la proposition de valeur ?
Avec ce que je comprends, le service est une sorte de concierge de luxe. On peut tout demander, c’est ça ? Du restaurant, au sport et même un emploi ?

Je trouve le site confus et trop long à lire. De plus, je n’ai pas trouvé la partie tarifs. Il y a également de nombreuses fautes ou coquilles.

À mon avis, le produit n’est pas assez mûr pour le moment, ou pas expliqué de façon assez clair.

1 « J'aime »

Bonjour, Ludovic0

Merci de votre réponse, c’est un premier retour très enrichissant pour moi,

Je pense que la confusion viens du fait que j’ai mélangé la parti des services (l’offre principal) avec le recrutement des pro et des correspondants qui permette le fonctionnement du service, il faut que je change ça rapidement.

L’objectif est de mettre en place un forfait en fonction du salaire du client, avec 70% de son salaire nous somme capable de le faire vivre en automatisant ses factures, loyer … Et de lui faire vivre des activités dans ses temps libre en fonction de ses envies, grâce a l’application mobile tout est clair et prévu pour lui. C’est une offre destiné au grand public.

Pour les fautes et les coquilles j’en suis désolé :frowning: nous allons corriger ça au plus vite

Ludovic,
Voici mon retour sur ta page:
L’ambiance est jolie. La vidéo de fond donne une touche de dynamique. Du coup la capture d’écran sur les téléphone jure un peu. On n’est pas dans la même ambiance.
Assez rapidement j’ai l’impression d’être hors de ta cible. Du coup je ne sais pas si mon retour sera utile. En même temps j’ai l’impression que j’ai des besoins connexes… Je te laisse faire le tri…

Vivez => C’est déjà le cas non? Je te propose de qualifier cette vie. ‹ Vivez intensemment › par exemple
Votre vie doit changer => Ok
Vous passez environ 6 mois de votre vie dans des files d’attentes > Non. J’ai organisé ma vie pour que ce ne soit pas la cas… Je paie une taxe déplacement de 2h par semaine en voiture, et je trouve déjà ça élevé.
Ou comme 80% des gens vous avez peur de manquer d’argent > Oui!
Ne perdez pas plus de temps, offrez vous MyLifeNow, c’est satisfait ou remboursé > Ok. Mais cela ne m’apporte pas beaucoup à ce stade.

Pour le reste j’ai l’impression qu’en achetant ton service je vais confier la gestion de ma vie à une entreprise privée qui prétend vouloir mon bien. Nous ne sommes plus dans une relation d’adulte à adulte. En fait cela a plutôt tendance à générer du stress chez moi.

Vivez en bonne santé longtemps: en fait ce n’est pas ce que je recherche, même si j’ai bien envie de vivre vieux. Je recherche plutôt à vivre intensemment.

Une vie enfin parfaite: ok, on est complètement dans ‹ Bienvenue à gataca ›. Très anxiogène chez moi.

Si je prend le temps d’écrire tout ça c’est que je crois deviner ton intention et je pense qu’elle répond à un véritable enjeu. Je te donne un exemple: avec une vie d’entrepreneur, une maison à à gérer et 4 énergiques enfants, il devient difficile d’organiser une soirée en amoureux. Si quelqu’un s’occupait de toute la logistique pour moi et que j’en avais les moyens cela m’intéresserait beaucoup.

J’espère que ce feedback te sera utile.
+++

2 « J'aime »

Bonjour, Benoit

Premièrement je pense que vous avez fais une petite faute je suis Alexis et non Ludovic, mais ce n’est pas le sujet, Tout vos compliment on était pris en compte merci encore de votre réponse et du temps accordé c’est un plaisir de lire votre retour.

Pour les points qui demande éclaircissement voila ma réponse :

Pour le « Vivez. » Il a pour but de faire réagir les gens, pour le moment ils ne vivent pas ils sont dans une routine, nous pouvons les aider.
Les files d’attentes sont une vrai statistique moyenne, elle est la pour l’exemple.
Et enfin pour la dernière phrase elle doit être mieux présenté vous avez raison.

Ensuite le fais de confier toute votre vie c’est plutôt « exagéré », puisque grâce a 70% de votre salaire (donc 30% d’économies pour vous) vous pouvez vivre comme vous le faites actuellement mais la routine en moins, et des activités organisé pour vous. Tout simplifié

Pour le dernier paragraphe oui, mon intention est de simplifier le quotidien, en quelque clics organiser une sortie dans un Parc d’Attraction du réveil ou couché par exemple, c’est l’idée global, elle est pour le moment mal décrite

Cordialement Alexis.

Hello,
Je trouve les arguments un peu trop « faux » mais ce n’est que mon avis… Sur ta page Découvrir tu indiques « Vivez longtemps et en bonne santé » c’est peut-être un peu rapide comme conclusion ?

Sinon le design général est sympa et très orienté CTA.

1 « J'aime »

Mon avis sera plutôt négatif, beaucoup de textes pour finalement ne rien dire, de la rhétorique sur le fait de vivre sa vie encore et encore… j’ai l’impression d’avoir ouvert une pub du genre devenez riche sans rien faire…)

La proposition valeur a besoin d’être retravaillé et explicite il faut comprendre au premier regard… Les liens de l’header sont inutiles on est sur du One page, surtout qu’il y a 2 liens qui renvoient à la même section. Si ce type de produit existe déjà, il faudrait prendre exemple sur eux… Le produit pour ma part fait attrape-nigaud.

2 « J'aime »

Bonjour Marco,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre et d’avoir partagé votre ressentis, il peut éclairer pas mal de points intéressant.

Pour les textes et le fait que l’on ne comprennent pas dans les 5 première secondes nous y travaillons, plusieurs personnes nous l’on fait remarquer.

Ensuite pour l’effet pub pour « devenir riche » c’est peut-être le manque de tarifs clair, nous ne somme clairement pas dans une landing page final, vos avis permette de nous éclairer encore merci

Cordialement Alexis.

Bonjour a tous !

Je viens de réaliser une mise a jour de ma landing page en prenant compte vos retours.

LA PAGE : http://mylifenow.strikingly.com/
Qu’en pensez vous ?

Bonne journée a vous !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je trouve cette version beaucoup plus claire que les précédente.
J’aimerais peut être y trouver des témoignages clients ou des exemples pour comprendre mieux.

Bonjour Ludovic0,

Merci de redonner votre avis il est important et ça nous fait plaisir, c’est une bonne idée les témoignages de clients nous allons y réfléchir mais nous souhaitons réduire au maximum la lecture et la taille de la page, c’est a réfléchir, nous avons déjà fais un effort pour cette version mais elle est toujours en amélioration constante

Juste une petite question trouvez vous l’offre global attractive ?

Cordialement Alexis

Disons que je suis curieux de vraiment connaitre ce que vous proposez concrètement. D’où les exemples. Mais le principe m’attire. Qui n’a pas envie de vivre mieux de façon plus économe? :smiley:

Mais est ce que je serais prêt à vous donner 70% de mon salaire, même une seule fois pour tester: certainement pas!

Bonjour Ludovic0,

Encore merci pour votre intérêt, ça fait extrêmement plaisir.

C’est vrai que c’est compréhensible de ne pas vouloir donner 70% de son salaire, mais pour le moment nous voulons proposer des tests gratuit dans le futur une option satisfait ou remboursé, voir un payer quand vous consommez.

Pour mieux faire comprendre l’idée nous allons travailler sur un petit film vidéo car en texte c’est beaucoup trop lourd.

Cordialement Alexis.