Vos avis sur mon logo

Bonsoir,

je demande vos avis sur ma premiere piste de creation de logo de mon entreprise.

Merci a vous

Rendu-là c’est une question de préférence, mais je trouve que les lettres du 2e et du 4e sont trop en gras, les n.1 et 3 sont les meilleurs.

C’est une bonne idée aussi d’inclure les services dans le logo.

Euh non pas vraiment. C’est un logo pas un site web. Il y a bien trop d’informations dans ces différentes déclinaisons. Grosse erreur de débutant. Les gens doivent pouvoir vous identifier rapidement et comprendre votre activité en quelques mots. Il faut trouver des termes qui englobent de façon générale votre activité et non pas citer tous vos services.

Je doute que mon lien soit accepté mais au cas où : vous pouvez retrouver les erreurs à ne pas faire pour la création de logo dans mon article dédié.

C’est une question de gout en vrai, je trouve que les logos en gras ressortent bien. Par contre je rejoins ce que dis mon voisin plus haut, la liste des services sous le nom ca charge bien trop le visuel.

Bonsoir a vous tous,

Je viens de lire vos commentaires, jai pris une autre piste pour le logo que penser vous?
Si vous avez des propos pour le slogan, les activités principale seront la vente di mobilier de bureau, la vente et l’installation di rayonnage pour les magasins et les plateforme ainsi que l’industrie publicitaire.

Merci a vous tous
image

Bonjour a vous tous,

je viens d’avoir mon certificat négatif cette matinée que pensez vous de ce nouveau design