Vos avis sur un nouvel outil ?

Bonjour tout le monde !
Je viens solliciter vos avis d’experts pour un nouveau projet à destination de tous les créateurs d’entreprise.

Le projet : je vous laisse le découvrir pour savoir si notre offre est claire.
L’adresse du site : https://malogobox.com/

Je suis à l’écoute de vos bonnes idées et suggestions d’améliorations.
N’hésitez pas à me faire des retours sur l’offre, le design du site, etc… Merci !

Bonne journée à tous !
David

Salut David,

L’offre est très claire, et proposer une offre packagée pour un logo et ses déclinaisons, images pour les réseaux sociaux et cartes de visites me parait une bonne idée qui ferait certainement gagner du temps à beaucoup d’entrepreneurs.

Pour ce type de prestations j’aurais tendance à aller regarder les réalisations effectuées pour d’autres clients, et qui sont les graphistes dans l’équipe. Là ça manque un peu de « social proof », de liens vers les sites des clients et des profils des graphistes. J’aurais une hésitation par rapport à ça.

Aussi pourquoi pas proposer une offre à prix réduit, limitée dans le temps ou pour les X premiers clients, associée à une compagne d’emailing et sur les réseaux sociaux? Le prix que tu proposes est très honnête si la qualité suit, mais ça peut permettre de lever certaines réticences comme les miennes et valider de premières commandes.

Je te souhaite un bon lancement,
Thomas

Bonjour Thomas,

Je tiens tout d’abord à te remercier pour l’ensemble de tes remarques qui sont très pertinentes.
Concernant le "Social Proof"et les réalisations, le lancement du projet étant récent il est difficile de développer cette partie pour l’instant. J’espère détailler tout cela le plus rapidement possible.

Pour l’offre commercial, j’avais effectivement pour projet de réaliser une campagne de mailing avec une offre limitée aux X premiers clients (relayée sur les réseaux sociaux + AdWords). Le mailing est-il vraiment l’outil le plus adapté pour ce type d’offre ?

Merci encore pour ces retours.
David