Vos retours sur ma landing page!

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous solliciter sur ce forum car j’ai contribué au développement d’une landing page, qui vient tout juste d’être mise en ligne, et j’aimerai connaitre votre avis !

Vous pouvez y allez jeter un oeil en cliquant sur ce lien : https://on-time.io/
Bien évidemment n’hésitez pas à tester le service :slight_smile:

Étant moi-même freelance et souvent confrontée à la problématique de retards de paiement épinglée au travers de cette proposition de valeur, j’ai trouvé que la solution proposée par Euler Hermes (si vous ne connaissez pas, Euler Hermes est le leader sur le marché des assurances-crédit en fournissant des solutions d’indemnisations pour les entreprises en cas de non-paiement) vaut la peine de s’y intéresser. Je connais pas mal de freelances dans mon réseau qui éprouvent aussi des difficultés à faire respecter les délais de paiement, c’est pourquoi j’ai souhaité vous partager cette page et savoir ce que vous pensez du concept.

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont connu cette situation et cherchent des solutions ?

Merci pour tous vos retours !
À bientôt
Clara

Bonjour Clara,

Un menu pour parcourir la landing page serait un plus.
Une meilleure mention sur la protection des données en dessous du glisser déposer?

Josselin

Hello,

Pour l’histoire du menu pour parcourir la landing je ne vois pas l’intérêt, elle est tellement courte et simple !

Niveau design c’est ok, on comprend rapidement de quoi il s’agit.

Le gros problème pour moi c’est le process de sign up. Par exemple je suis un petit peu dans ta cible, étant donné que je fait un peu de freelance de temps en temps. Je n’avais pas de factures sous la main, et dans ton process d’inscription on est obligé d’upload une facture pour tester le service.

Ah mon avis c’est une erreur, tu va perdre beaucoup de prospects. Pourquoi ne pas faire un sign up classique, et demander la facture post sign-up ?

ça te permettrait de récupérer beaucoup plus de mails, et d’augmenter ta conversion sur la landing page !

Le design est pro, simple et va droit au but. Tout en une page, c’est parfait!

‹ ‹ Maximiser vos chances d’être réglè à temps › › ne veut pas dire grand chose.
Je n’ai pas vu ce qui se passerait si le client ne paie pas? Je serai quand même payée? si oui par qui et quand?

Du coup, peut être mettre cette info en highlight. Pour 9,99/mois je souscrirai sans hésitation si j’ai la garantie que mes factures seraient payées dans les délais. J’ai une amie qui a presque déposé le bilan à cause des retards de payments.

Donc en gros si j’ai bien compris la landing page, on paie 10€ par mois juste pour que le client recoive des mails de relance jusqu’à ce qu’il paie.

On n’est ni dans l’affacturage, ni dans le recouvrement du coup, juste de la notification ?

Hello Adrian :slight_smile:

Ici l’offre s’appuie sur la réputation de la marque Euler Hermes, qui note les entreprise au regard de leur qualité de paiement fournisseurs, au travers d’un tampon officiel qui sert de moyen de pression pour dissuader les clients à ne pas payer à l’heure. En utilisant cet outil couplé à des rappels/relances de paiement envoyés tout au long des délais de paiement, le but est d’aider les free à obtenir le règlement plus rapidement. Ce n’est effectivement pas un service d’avance de trésorerie mais des services de recouvrement pourraient être envisagés dans une phase ultérieure à ce MVP.

Je peux te mettre en contact avec le PO du produit si tu veux, qui sera ravie d’échanger avec toi et te répondre si tu as d’autres questions :slight_smile: