Votre avis sur geomail.io, un outil pour générer des listes de contacts on-demand

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne www.geomail.io , un outil de création de liste de contacts.

En quelques clics, vous pouvez par exemple avoir la liste (avec tous les contacts associés disponible sur le web) de tous les restaurants de Paris, des Galleries d’arts de New York etc… Nous couvrons plus de 2700 types de sociétés et ce dans le monde entier.

Nous nous appuyons sur Google Places API + Foursquare / Email Hunter / Full Contact / Kickbox.io pour verifier les emails etc. On a un bounce inférieur a 5% sur toutes nos listes (nous crawlons et vérifions les datas en temps réel + double vérification avec Kickbox.io)

Voici un exemple de fichier que nos clients recoivent lors du checkout, nous chargons USD0.4c par société (en moyenne nous avons 5 contacts par société)

Je suis preneur de feedback, conseils, idées. La deuxième étape est d’intégrer des outils de marketing automation dans l’outil directement (upcall / replyapp) mais avant cela, j’aimerais valider le modèle + le flow + la conversion. Nous avons eu une petite dizaine de clients très satisfait (acquisition organique via notre blog) mais la conversion est faible pour le moment (<1%)

Merci de vos précieux conseils, retours !

Sylvain

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain,

je cherche un service comme geomail depuis longtemps, vu les prix incroyablement élevés qu’offrent les agences Marketing pour à peu près le même type de leads.
Mon feedback est le suivant:

  • Beau site, très intuitif et simple
  • Je n’arrive pas à mettre dans la panier plusieurs database; c’est à dire que si je veux 2 types de Business et els acheter en même temps, je ne vois pas comment le faire.
  • Puisque c’est un nouvau service, je pense qu’il faut offrir plus qu’un 20% au checkout; Plutot quelquechose qui montre mieux la crédibilité de ta base de donnée. Je ne sais pas à quel point c’est faisable, mais peut être citer par rapport au nombre d’emails dispo, le nombre de ‹ directeur › ou ‹ decideur › (puisque c’est en general ce que les gens cherchent). je veux bien acheter une base de 2000 emails mais si ce sont tous des assistants/secrétaires qui n’ont aucun intérêt à relayer mon mail, ça ne serti pas trop à grand chose.

Bon courage en tout cas! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @lamiaes,
Merci pour retour. Il n’est pas encore possible de mettre plusieurs catégories en input (on y travaille!).

Ok pour le 20% ca n’a pas l’air suffisant en effet, peut-être devrait-on donner la possibilité de télécharger un free sample avec les 10 premières fiches business par exemple. Puisque nous allons chercher l’info en temps réel sur le web suite à une commande client, je ne peux pas savoir en avance ce que les résultats vont être (ou alors j’aurai également un coût que l’on peut probablement absorber si le taux de conversion est haut:)). Nous donnons tous les emails disponible sur le site des sociétés donc je ne peux pas assurer le fait qu’il y a l’email des décideurs pour le moment.

Encore un grand merci pour ton retour, ca nous aide vraiment !

Sylvain

1 « J'aime »

Hello,
Ca a l’air top. Dans votre tag line, je mettrai plus en valeur que votre « construction » de liste se base sur de la géolocalisation.
Pour moi c’est évidement que ta liste est ciblée (sinon blacklisting et déperdition). Du coup je mettrai " Build geotargeted email lists in seconds"

Et sinon, vous avez prévu de lancer sur Product Hunt ?

Bon courage pour la suite
Cédric

PS : je viens de voir que je déterrai un post de 2ans. :hammer_and_pick: