Votre avis sur landing page de CRM

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de démarrer un nouveau projet de CRM.

J’aimerai avoir votre avis sur la landing page de celui-ci : http://leadlist.fr

Toutes vos précieuses remarques sont les bienvenues (mise en page, mauvaise compréhension, suggestion d’amélioration etc.) !

Bon weekend à tous.

Le contenu me semble bon.

En ce qui me concerne je trouve le design très basique. Je vois que c’est un Wordpress, tu dois pouvoir trouver un thème un peu plus élaboré non ? Pense aussi à l’aspect légal : je ne vois ni de page « mentions légales » ni de bandeau « Notre site utilise des cookies » alors que tu utilises Google Analytics.

C’est un bon début en tout cas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.

J’ai rajouté les informations :smiley:

Pour le design, j’essaye de faire simple et minimaliste. N’étant pas webdesigner, je me concentre pour le moment sur le dev du logiciel et le contenu. On verra plus tard si le projet prend pour affiner tout ça :wink:

Ça marche, je te disais ça car moi ce qui me donne souvent envie de souscrire à un service ou newsletter c’est le design du site, parfois je trouve ça même plus important que le contenu. Je ne sais pas pourquoi, automatiquement mon cerveau doit se dire « ça fait pro, le produit est probablement aussi pro ».

1 « J'aime »

+1

Je ressens la même chose quand un site est bien fait.

Hello,

De mon côté, je trouve le contenu et le message assez clairs. Seulement 2 petites remarques :

Le message est très clair, mais à mon avis tu dois pouvoir le « centrer » plus sur ton client. Là tu énonces les valeurs ajoutées de ton produit, il manque à mon avis une « punchline » qui explique ce que ton produit peut apporter au client. C’est assez difficile à trouver, mais cette illustration aide bien à comprendre de quoi je veux parler :

Pour moi, tu présentes plus la fleur que le mario qui crache du feu, mais je suis conscient que c’est un exercice difficile ! Cette présentation (de laquelle l’illustration ci-dessus est tirée) pourra surement t’aider : https://www.slideshare.net/EnzoAvigo/build-world-class-user-onboarding-79796648/.

J’en profite pour te parler rapidement d’un projet que j’ai lancé, Feedbacks Ninja. Ça te permet de recueillir des informations tirées de tests utilisateurs réels sur ton interface en quelques minutes, pour quelques euros (c’est environ 70ct par réponse). Tu peux tester pas mal de KPIs liés à ton interface, je te laisse faire un tour ici si ça t’intéresse : https://feedbacks.ninja.

Bon courage pour ton produit !

1 « J'aime »

Merci pour ce conseil.

Je vois très bien ce que tu veux dire, j’essaye régulièrement de vendre le trou et pas la perceuse :smiley:

J’ai modifié la LP avec une punchline.

C’est noté pour ta solution :wink:

Cdlt

My 2cts…

  • Créer et animer un fichier client
  • Fidéliser vos clients
  • Augmenter le trafic dans un point de vente
  • Gagner du temps en gestion

Bref, augmenter vos ventes

Merci pour ta remarque. Par contre je comprends pas trop. Tu penses qu’il faut simplement préciser « augmenter vos ventes » à la place de la liste à puce ?

Ah, pardon.
Non, non. Les 4 puces ont comme résultat l’augmentation des vente normalement est dans la même logique c’est le but recherché de tes prospects. Le changement que je t’a proposé c’est lister donc les 4 avantage qui pousse vers un résultat.

Augmenter les ventes c’est forcement le résultats d’un panoplies d’actions, pas une avantage en 2eme place dans cette liste. Enfin, c’est juste mon pdv :wink:

Ok je comprends mieux.

Mais je préfère le préciser plutôt que de le faire deviner. Comme ça, je suis sur qu’ils ont cette notion en tête :wink: