Votre avis sur les montres ? projet entreprenariat

Salut !
j’ai besoin de vous pour lancer ma start up. Il faut repondre à 15 questions ça prend moins de 2min .
merci pour votre solidarité :wink:!

Bonjour,

Je n’ai pas envoyé mes réponses, car il y a quelque chose qui me gêne dans votre questionnaire.

À la question : Classez vos critères de choix d’une montre, ne pas pouvoir répondre « très important » pour plusieurs critères ce n’est pas pratique et en plus cela fausse les réponses en obligeant les gens à répondre autre chose.

Ensuite à la question : Quelle(s) complication(s) vous intéresse sur une montre ?

Moi j’aurais mis quelle(s) fonction(s), plutôt que complications qui dans le sens de la v=phrase ne veut pas dire grand-chose. Je ne m’imagine pas trop acheter une montre pour avoir des complications avec.

C’est bête, mais l’utilisation de mot négatif en parlant d’un produit que l’on cherche à vendre c’est le meilleur moyen de ne pas convaincre le client. C’est un basique que l’on apprend à l’école dans les formations de vente. La règle c’est de ne JAMAIS utiliser de mot comme : problème, soucis, complications, etc. Le genre de conseil qui est très utile pour la suite :wink: