Votre avis sur mon site e-commerce

Bonjour à tous,

Je viens de lancer un site e-commerce.

J’aurais voulu avoir vos feedbacks, vos avis*, vos commentaires, sur un peu tout (compréhension du produit, déroulé de l’expérience etc).

Je n’en dis pas plus ici volontairement pour ne pas vous orienter. Voilà le lien et merci de vos conseils et commentaires : http://www.zigzao.fr

Merci d’avance !

Hello Clément,

J’aime beaucoup le site: la police, le ton, les couleurs, le graphisme, les animations sont sympa, et correspondent bien au positionnement.

Je trouve juste que ca manque de « call to action » et de guidage: pas un seul bouton d’achat sur votre premiere page, aucun bouton qui ressorte. De meme, pas de gros titre principal (« hero »), tous vos titres ont la meme taille. Et il manque un slogan un peu pêchu (« Une ville, un guide, mille possibilités » est un peu mou et fumeux pour moi :slight_smile:

Je verrais bien juste en dessous du menu un slogan fort en 44px, centre sur toute la largeur. Ensuite dans le pave de droite (« Dans chacun de nos carnets d’expérience… »), finir avec un bouton orange « Decouvrez Lille avec Clement » (et le top, si vous pouvez animer « Clement » et faire defiler les contributeurs un par un) qui emmene sur la page d’achat.

Beau projet, bon courage!

Hello Xavier !

Merci de tes commentaires et de tes encouragements ! Je vais voir cela :slight_smile: