Votre avis sur notre landing (Carlili)

Hello la communauté,

Nous sommes en train de développer un nouveau service de livraison de voiture de location à domicile. Pour le moment nous utilisons un numéro de téléphone pour faire la réservation. J’ai utilisé Strikingly pro pour faire le site et j’attends vos remarques sur celui-ci avec plaisir. http://www.carlili.fr/

Merci d’avance à tous.

Julian

Hello Julian,

J’ai pas mal pratiqué la location de voitures, donc ton « problème » (louer signifie perdre 1h au comptoir départ + arrivée) me parle bien! Par contre, je trouve qu’il n’est pas assez développé dans votre site: une demi-phrase (« Plus de stress et finie l’attente ») c’est trop court.

Je trouve aussi que ça manque de détails: quel prix, quels loueurs, quels lieux, quels horaires. Et une application, ou de la réservation par mail (ou sms, c’est le nouvel eldorado), ça ferait nettement plus pro et moderne :slight_smile:

Après, le site est bien, propre, structuré, moderne, rien à dire. Juste un détail, la partie titrée « A propos » est mal nommée, vu qu’elle présente en fait les détails de votre offre.

Bon courage!

Hello Xavier,

Merci beaucoup pour ton retour très constructif qui va nous aider à faire évoluer le site.

Bonne journée.

Je trouve la landing assez claire, par contre, peut être mettre quelques photos ou des exemples des voitures en location ?