Votre avis sur notre nouvelle offre d'hébergement web Ghost CMS

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer une nouvelle offre d’hébergement pour Ghost CMS. Nous cherchons à obtenir des retours de la communauté, en particulier des personnes qui ne sont pas nécessairement des experts en web.

Voici les détails de notre offre :

Nous aimerions avoir vos avis sur :

La clarté de l’offre : Est-ce que les informations fournies sont compréhensibles pour quelqu’un qui n’est pas un expert du web ?
L’attractivité du prix : Trouvez-vous le prix de 17€/mois compétitif et juste pour les services offerts ?
Des suggestions : Y a-t-il des éléments que vous aimeriez voir améliorés ou ajoutés ?

Nous apprécions vraiment vos commentaires et suggestions. N’hésitez pas à poser des questions supplémentaires ou à partager vos pensées.

Merci beaucoup pour votre temps et vos précieux avis !

Cordialement,
Jérémie

Hello,

J’ai regardé rapidement et ça me semble pas mal.
Quelques remarques :

  • Pourquoi les offres ont des tirets devant et derrière ?
  • Au lieu de « M’abonner », j’aurai utilisé « Choisir »
  • Au niveau prix, il faudrait faire un benchmark de l’équivalent.
    • Quelques idées :
      • Ghost est simple mais moins riche que Wordpress au niveau des plugins.
      • Wordpress.com propose des hébergements à partir de 4E/mois.
      • Est-ce que tous vos utilisateurs ont besoin d’une offre avec des membres et un envoi d’email ?

Voilà quelques questions.
Pascal

1 « J'aime »

Bonjour @PascalL

Merci pour ton rapide retour,

  • les offres ont des tirets en français pour être différenciées des offres anglaises sans tirets.
  • Choisir vs M’abonner, oui c’est bien vu, je vais tester cela
  • Bien vu pour l’offre sans e-mail ou membres, cela permettrait d’offrir un site vitrine ou blog seulement pour peut-être 9 euros par mois. J’y réfléchis.

Un grand merci pour ton retour Pascal :pray:

1 « J'aime »